AH, MAUVAIS TIMING… 🙄 (Among Us)

Dommage, c'était pas le meilleur moment pour faire ça !
👕 Vêtements Yoko : yokoshop.com
💜 Follow mon Twitch pour ne pas rater mon prochain live : twitch.tv/squeezie
📱 Coques Squeezie × RhinoShield : bit.ly/SqueezieRS
🔔 ABONNE-TOI : bit.ly/2NLgbSC (au moins 2 best of chaque semaine)
🔥 Télécharge l'extension Squeezie pour ne rater aucun live : extensionsqueezie.fr
―――
⁍ Twitch : twitch.tv/squeezie
⁍ Twitter : xSqueeZie
⁍ Discord : discord.gg/Squeezie
―――
🎧 Mes équipements :
- Casque Logitech G733 : amzn.to/36KnuBB
- Clavier Logitech G915 TKL : amzn.to/38Q6Inf
- Souris Logitech G PRO : amzn.to/2Kl38HP
- Tapis Logitech G POWERPLAY : amzn.to/3feJU1J
- Micro Blue Spark : amzn.to/3f5UsjN
- Webcam Logitech Streamcam : amzn.to/3kFC3v2
- Vivo X51 : urlr.me/N6BJF
―――
⭐ Chaînes des Participants :
@Doigby
@LOCKLEAR
@GOTAGA
@AKYTIO
@Chelxie
@Henry Tran
@MoMaN
@Deujna
KennyStream : bit.ly/3a8NDul
―――
Montage vidéo : @OkaMediaFR

#SqueezieAmongUs

Télécharger

Vues
1,638,712

Commentaires

  • Comment j'aime pas Chelxie et ses vieux rires forcés

    AmiaxAmiaxIl y a 9 heures
  • 3:18 : Brûle dans les flammes, brûle !😂

    Jannn *Jannn *Il y a 2 jours
  • 0:50 ça commence bien mdrrr ! Henri le trolleur trollé

    lusami Jecalusami JecaIl y a 3 jours
  • La haine envers Chelxie et les autres filles dans les commentaires me dégoûte...j’espère vraiment que c’est des enfants de 9 ans mal éduqué qui parle...

    Cloé B.Cloé B.Il y a 4 jours
  • En vrai locklear il est trop nul 🤣

    Alexandre .PAlexandre .PIl y a 6 jours
  • A chaque fois ils disent kenny je pense a kenny de south park en plus son skin est orange jpp

    Prisouille SingsPrisouille SingsIl y a 6 jours
  • Doigby dois se couper la main

    brigitte massonbrigitte massonIl y a 6 jours
  • Ils avaient vrm tous grillés à la premiere partie ?

    Sophie lyneveSophie lyneveIl y a 6 jours
  • Doig il a un QI supérieur ses grave

    Eclypse SaywaveEclypse SaywaveIl y a 8 jours
  • Franchement moman il me fait trop rire. J'espère qu'il serras dans tout les best of😂

    II_Erzex_IIII_Erzex_IIIl y a 9 jours
  • Superbe vidéo comme d'habitude !😃😃

    Orian CamusOrian CamusIl y a 11 jours
  • 2:10

    Lucky_PitatouxLucky_PitatouxIl y a 16 jours
  • 13:05 Bah oui, il a eu la peluche qd même !

    Eléa BarromesEléa BarromesIl y a 17 jours
  • J’ai adoré quand Lock a dit à Moman "Brûle dans les flammes Brûle 🔥"😂😂😂

    Alexandra RétifAlexandra RétifIl y a 18 jours
  • lol elle a osé kill devant les cams

    Morgane PennecMorgane PennecIl y a 18 jours
  • 9:13

    laly- gachalaly- gachaIl y a 20 jours
  • 2:14

    laly- gachalaly- gachaIl y a 20 jours
  • deuj j'ai vrmt du mal

    TumkTumkIl y a 21 jour
  • C'est chaud comment ils prennent le jeu tellement au sérieux

    MæliosaMæliosaIl y a 24 jours
  • On est tous d'accord among us c'est tout le temps du bad timing XD

    Shauka HodanShauka HodanIl y a 25 jours
  • Ça ma tuée a 4:25 il y a 2 types de monde Le monde de l'haut dela qui font que gueuler et puis le monde des vivants ou c'est tout calme. C'est pas sensé etre le contraire normalement 😂😂

    AnimeCrimeAnimeCrimeIl y a 25 jours
  • Locklear :"c est Kenny" Kenny :"c est pas moi"

    max redmax redIl y a 25 jours
    • Xd

      Shauka HodanShauka HodanIl y a 25 jours
  • amogus

    King ChamKing ChamIl y a 25 jours
  • 😂😂😂😂Deujna jamais de strats,Squeezie Gota ,loc les imposteur, Doig la victime, Chelxie la fantome et Henry le detective 😂😂😂😂

    Fire eyesFire eyesIl y a 25 jours
  • 9:16 ptite ref au best of de gota

    aola wiliaola wiliIl y a 26 jours
  • CREWMATES:👨‍🚀👩‍🚀 9 crewmates vs 1 imposter : facile 8 crewmates vs 2 imposter : moyen 7 crewmates vs 3 imposter : intense Complété les tâches a 100% Trouvé les imposteurs IMPOSTOR:👨‍🚀🔪 1imposteur : intense, tuer 9 crewmates ou attendre le sabotage a 0 s. 2 imposteur : moyen, tuer 6 crewmates. 3 imposteur : facile, tuer 4 crewmates. Sabotage

    Subgaming NeoSubgaming NeoIl y a 26 jours
  • Ça fait plaisir le retour des soirées among us

    hugo mercenierhugo mercenierIl y a 26 jours
    • 9:15 Madara 😍

      aola wiliaola wiliIl y a 26 jours
  • VOUS JOUEZ ENCORE AVEC DEUJ ??? MAIS PLUS AVEC MAGHLA ET JEEL😐

    UNIVERSAL_PRO シUNIVERSAL_PRO シIl y a 26 jours
  • J’attend trop la prochaine vidéo among us continue comme sa squeezie 💪🏼

    Sheley LamySheley LamyIl y a 26 jours
  • L'intro des imposteur, quand Squeezie kill le blanc, alors que deujna est blanc sa me bute 😭

    『 Nᴀʏᴀsᴜ 』danou la blg『 Nᴀʏᴀsᴜ 』danou la blgIl y a 26 jours
  • 8:27 la réaction de Henry quand Squezzie est mort est juste EPIC

    zdroxymoovzdroxymoovIl y a 26 jours
    • Non

      THE MONETISATIONTHE MONETISATIONIl y a 2 jours
  • On rigole bien devant les lives mais bon le level est honteux

    carb0nLMcarb0nLMIl y a 26 jours
  • Mais il les grave bien le duo Deuj et squeezie , ils gagnent facile a deux ( mais mauvais timing tu connais )

    pida siouypida siouyIl y a 27 jours
  • Ah la 3ème game je comprends pas pk Gota il a pas fait un kill après que Henry a tué Squeezie, ct easy win

    Bradley SERAPHINBradley SERAPHINIl y a 27 jours
    • Mais bon au final il les a humilié

      Bradley SERAPHINBradley SERAPHINIl y a 27 jours
  • gota a une correction couleur nn ??

    VenToxVenToxIl y a 27 jours
    • Quand on demande à naruto qui a repeint les têtes d’hokagé 2:14 Et le 3 ieme hokagé répond 3:00

      pida siouypida siouyIl y a 27 jours
  • Éclater

    Tamara LouissaintTamara LouissaintIl y a 27 jours
  • Xd

    ZenoXZenoXIl y a 27 jours
  • Oe deuj

    ZenoXZenoXIl y a 27 jours
  • Oe dej

    ZenoXZenoXIl y a 27 jours
  • Yo déjà

    ZenoXZenoXIl y a 27 jours
  • Mdr le Madara derrière gotaga

    Natacha SIDURONNatacha SIDURONIl y a 27 jours
  • La dernière phrase de Doigby elle me fume 🤣🤣🤣

    meda kamemeda kameIl y a 28 jours
  • 9:15 Madara 😍

    Samy CherifSamy CherifIl y a 28 jours
  • La personne qui n'aime pas les vidéos de Squeezie(oh my god)😶

    Fatouma CISSEFatouma CISSEIl y a 28 jours
  • Idiot lockeulireuh

    KaDekuTsuKaDekuTsuIl y a 28 jours
  • A quand le retour du prop hunt !!

    Ethan . BEthan . BIl y a 28 jours
  • Pq y a plus Magla et Jill c'était cool...

    Naomi BrdNaomi BrdIl y a 28 jours
    • @Naomi Brd Je parle de leurs pseudos

      •Akxmxi••Akxmxi•Il y a 16 jours
    • @•Akxmxi• parce que dire que je les préfères c’est pas du respect déjà ? Faut être logique bref

      Naomi BrdNaomi BrdIl y a 16 jours
    • @Naomi Brd C'est juste une preuve de respect pour elles x)

      •Akxmxi••Akxmxi•Il y a 16 jours
    • @•Akxmxi• ah on en est encore à ce stade de corriger mdr

      Naomi BrdNaomi BrdIl y a 16 jours
    • Maghla jeel*

      •Akxmxi••Akxmxi•Il y a 16 jours
  • chui le seul à avoir remarqué le Mangekyu Sharingan d'Henri ?

    Taha UchihaTaha UchihaIl y a 28 jours
  • 1:44 R.I.P petite main 🤚🏻🥲

    Lorette PRINCELLELorette PRINCELLEIl y a 28 jours
  • Quand on demande à naruto qui a repeint les têtes d’hokagé 2:14 Et le 3 ieme hokagé répond 3:00

    Sissko 420Sissko 420Il y a 29 jours
    • Mdrrr xD

      •Akxmxi••Akxmxi•Il y a 16 jours
  • Dites vous sans aucune blague que des gens arrive à payer le only fan de chelxie 🙃

    CriispetteCriispetteIl y a 29 jours
  • En vrai y'a concept, mélanger phasmophobia et among us ça peux donner un truc cool.

    Alice HeartfilliaAlice HeartfilliaIl y a 29 jours
  • 8:35 Doigby j'ai crié carrément tellement gt heureux que tu gagnes

    Eli NtiniaEli NtiniaIl y a 29 jours
  • Among us je vais le résumé LES CLÉSSSSSSSSSSSS BORDEL DE MERDE voilà

    kakashikakashiIl y a 29 jours
  • 3:26 y a quoi ? RIEN.

    Manon AUDOUYManon AUDOUYIl y a 29 jours
  • Qui trouve que leur comportement ont changé

    GoldoumGoldoumIl y a 29 jours
  • Kenny il me tue 😂😂😂 avec le montage c'est juste trop drole 😭😭 Locklear: c'est Kenny Kenny: MAIS C'EST PAS MOI

    Black HurricaneBlack HurricaneIl y a 29 jours
  • Doigby il est en incompréhension total pendant toute la vidéo sa me tue tjs aussi énergique !😂😄

    Fanny cretonFanny cretonIl y a 29 jours
  • Gotaga Uchiha. Un vrai shinobi, passé pro dans l'art de l'assassinat XD

    Abi-chan fiction fanAbi-chan fiction fanIl y a 29 jours
  • Musique de valouzz ??^^

    LOUKI _LOUKI _Il y a 29 jours
  • j'attends toujours la main de Doig !

    Darkvautdel'orDarkvautdel'orIl y a 29 jours
  • 9:15 le bruit du sharingan et madara quel masterclasse

    Mohamed KonteMohamed KonteIl y a 29 jours
  • Dgsg&frg

    sinon walasinon walaIl y a 29 jours
  • Très bien tu es imposteur

    Max BMax BIl y a 29 jours
  • Oui

    Max BMax BIl y a 29 jours
  • ah le monteur de légende ;)

    Romain DA COSTARomain DA COSTAIl y a 29 jours
  • 12:57 totalement d'accord.

    nicotectnicotectIl y a mois
  • doigby cest le seul qui tryhard mdr

    friant Pierrefriant PierreIl y a mois
  • Je ta d'or

    SkywardSkywardIl y a mois
  • Aaaghhhhh lock et squeeze le meilleur goal au monde 😂😂😂

    cutie yumekoUwUcutie yumekoUwUIl y a mois
  • TOP 1 tendance quel Boss😎

    La GAB FamilyLa GAB FamilyIl y a mois
  • "je mettrais ma main à couper" bon bah go lui couper la main

    ZAPIXZAPIXIl y a mois
    • 1:44 R.I.P petite main 🤚🏻🥲

      Lorette PRINCELLELorette PRINCELLEIl y a 28 jours
  • Euuh on parle de Kenny ? 😂😭

    Charlotte PoulainCharlotte PoulainIl y a mois
  • Insuportable le rire de Chelxie ... Mais vraiment ... :(

    archaonarchaonIl y a mois
    • Elle est insupportable tout court mdrr

      Lia RossetLia RossetIl y a 29 jours
  • 10;13 arrêtez de suivre lock 😂

    Julien MaysJulien MaysIl y a mois
  • Je suis le seul a plus en pouvoir de Chelxie? c'est trop...

    Mata MusicMata MusicIl y a mois
    • Personne la supporte, je regarde même plus ses lives le jeudi soir à cause d'elle

      Lia RossetLia RossetIl y a 29 jours
  • Aky a une super personnalité

    NébuleuseNébuleuseIl y a mois
  • Chel elle avait l'ai vachement fatigué Je suis la seule ??

    Noéline BlaisotNoéline BlaisotIl y a mois
  • 🙄

    Elyas On SwitchElyas On SwitchIl y a mois
  • 0:19 Pk Squeezie tue un crewmate blanc, et l'autre imposteur est blanc aussi😕

    LyssiaLyssiaIl y a mois
  • squeezie : soirée crawmate et genre tout le monde le crois xD

    lotus prodelatrichelotus prodelatricheIl y a mois
  • Que des fous dans ces games 🤣

    Manga GamerManga GamerIl y a mois
  • 1:06 best moment

    Alx_goldAlx_goldIl y a mois
  • Squeezie tu devrais faire un tour sur yandere simulator sa a beaucoup beaucoup BEAUCOUP changé et la première rival a été implanté (je dis sa mais jsp si tu y est déjà aller hors vidéo depuis le temps 😅)

    ShiroShiroIl y a mois
  • Par conte la haine des gens dans les commentaires en vers quasi tout les participant c’est abusé, vraiment

    Arnaud automobileArnaud automobileIl y a mois
  • Twitch : ritualcorp gogogogoo !!

    Axelle BucailleAxelle BucailleIl y a mois
  • 5:43 MARCHE MARCHE

    Łąúřą ShinayoŁąúřą ShinayoIl y a mois
  • Lockbizie sur phasmo

    Worzy_yWorzy_yIl y a mois
  • Je vais faire mon top 10 among us pour les jeudis soir. squeezie locklear gotaga doigby jeel henry maghla sofyan kameto mv J'ai pu en oublier meme si moman, terracid,kenny auraient pu y etre. Skyyart trop fort, chelxie troo désagréable, lilwhale troo effacé, deujna.

    cacao1384cacao1384Il y a mois
  • Moi aussi je joue à ce jeu et je m’appelle Victhor

    amelie boisneaultamelie boisneaultIl y a mois
  • Locklear toujours aussi nul.

    Dani AlethDani AlethIl y a mois
  • vidéo 8.58 😂 les joues roses 😲 mais ou est donc le joli cactus !!!

    melodbella isamelodbella isaIl y a mois
  • "Tu sais pourquoi on me tue pas T1 ? Parce que je suis pas un gros noob !" Bah si justement xD

    Corrin The chocolatineCorrin The chocolatineIl y a mois
  • Trouver les visages

    Alexandra DidelotAlexandra DidelotIl y a mois
  • ▼・ᴥ・▼ʕ º ᴥ ºʔʕ·ᴥ·ʔʕ ꈍᴥꈍʔ

    Alexandra DidelotAlexandra DidelotIl y a mois
  • Pourquoi Gota dit la verite c est moin marrant (MERCI GOTA MERCI)

    Keyla ThebestKeyla ThebestIl y a mois
  • A quand phasmo avec moman locklear et gota?

    ShushShushIl y a mois
  • C Quoi Ce Jeu DE MERDE?????

    Salah KarimSalah KarimIl y a mois
  • Deujna !! Insupportable 🤣🤣🤣

    Marvin MalandainMarvin MalandainIl y a mois
    • @Marvin Malandain mdr dés qu'il faut sortir les argument tu la ferme hein, petit rageux

      Arnaud automobileArnaud automobileIl y a mois
    • @Marvin Malandain vas y montre tes argument toi

      Arnaud automobileArnaud automobileIl y a mois
    • Argument très bien construit 🤣 et bien écrit surtout 😉

      Marvin MalandainMarvin MalandainIl y a mois
    • Rho tg

      Arnaud automobileArnaud automobileIl y a mois
  • Locklear fait des analyses vraiment éclaté au sol mais c'est drôle

    jean_klebart_ juniorjean_klebart_ juniorIl y a mois